dimanche 2 décembre 2007

un bo dessin


ouai un petit dessin de voiture que j'avais fais pour tester mes capacités.

5 commentaires:

pothua a dit…

super mec

Joël a dit…

sa passe bien sur fond noir

Anonyme a dit…

Bonjour je trouve votre dessin magnifique.
Met-il possible de vous le prendre pour essayer de faire un logo avec.
Merci, bonne journée à vous.

pothua a dit…

bien sur! vous pouvez essayer! mais si vous voulez, pouvez vous me laisser vos coordonner pour voir qu'est-ce que cela donnera! j'aimerai si possible voir l'évolution! mon mail: pothua_vang@yahoo.fr
a tres bientot!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!!
En fait mon mari vient d'ouvrir une entreprise en tant que mandataire automobile et je cherchais un dessin original pour faire son logo.
Mais pas évident du tout à faire. Lolll...
Mon mail est servane51@yahoo.fr
Je vous montre dès que j'ai réussi un truc sympa.
Bonne fin de journée à vous.
Christelle